Filinfo

Foot

CAF: Fouzi Lekjaâ prend la place de l'Algérien Raouraoua

© Copyright : DR
La Confédération africaine de football (CAF) a procédé à la désignation des présidents et vice-présidents de ses commissions permanentes. Le président de la FRMF, Fouzi Lekjaâ a été officiellement nommé président de la commission d'organisation des compétitions interclubs.
A
A

Fouzi Lekjaâ a officiellement pris la place qu'occupait Mohamed Raouraoua à la tête de la CAF. Le patron de la FRMF va désormais diriger la commission d'organisation des compétitions interclubs, dont la vice-présidence a été confiée au Soudanais Moutasim Jamaa.

Outre cette commission, Lekjaâ préside également la commission des finances de la l'instance dirigeante du football africain.

La commission d'organisation de la Coupe d'Afrique des nations, elle a été confiée au Nigérian Amaju Pinnick, assisté de Philip Chiyangwa (Zimbabwe).

L'ancien international zambien Kalusha Bwalya préside, pour sa part, deux commissions permanentes, à savoir celle de l'organisation du championnat d'Afrique des U17 ainsi que celle technique et de développement, alors que le Tunisien Tarek Bouchamaoui préside la commission d'organisation du championnat d'Afrique des U20.

La commission média va être, quant à elle, présidée par le Nigérian Amaju Pinnick, tandis que la commission médicale sera dirigée  par le Tchadien Adoum Djabrine.

Les membres des différentes commissions seront connus lors de l'assemblée générale extraordinaire de la CAF, prévue à Rabat les 17 et 18 juillet prochain. 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Confédération africaine de football
Foot Confédération africaine de football

Amr Fahmy confirme sa candidature à la présidence de la CAF

Foot Gianni Infantino

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous