Formulaire de recherche

CAF: Gianni Infantino fait l'éloge de Fouzi Lekjaa

Infantino et maillot national

© Copyright : DR

Posté le 19/03/2017 à 10h41 par Nassim Elkerf

Aussitôt installé au coeur du Comité exécutif de la CAF, le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, plait déjà à beaucoup de monde, y compris le président de la FIFA, Gianni Infantino, qui a tenu à le féliciter.

Jeudi dernier, c'est un vent de renouveau qui a soufflé sur la CAF. Les éinamovibles" ont été débarqués pour céder leurs places à de jeunes dirigeants qui semblent plus ambitieux. Ahmad Ahmad est devenu président de la confédération africaine de football, tandis que le président de la FMRF, Fouzi Lekjaa a finalement eu sa place au sein du comité exécutif de la CAF.

"Au moment de sa victoire, j'ai pensé que Lekjaa a finalement eu ce qu'il voulait. Il le mérite, c'est quelqu'un qui lutte pour le bien du football. Intelligent, il a raflé les votes et ne s'arrêtera sûrement pas au Comité exécutif de la CAF car c'est quelqu'un d'ambitieux", a déclaré le président de la FIFA, Gianni Infantino. Ce dernier avait visité le Maorc pour diverses inspections. Au final, conquis par les infrastructures du pays, il a promis de revenir au Maroc,très bienôt.

Posté le 19/03/2017 à 10h41 Par Nassim Elkerf