Filinfo

Foot

CAF: le Maroc, première destination officielle d'Ahmad Ahmad après son élection

Ahmad Ahmad, nouveau président de la CAF (2017). © Copyright : DR
Comme nous l'avions déjà annoncé, le nouveau président de la CAF, Ahmad Ahmad, a réservé sa première visite officielle au Maroc. Il y est attendu ce lundi et assistera à la rencontre amicale opposant les Lions de l'Atlas et la Tunisie, mardi à Marrakech. Auparavant, le Malgache tiendra une conférence de presse mardi à 11h00.
A
A

Ahmad Ahmad arrivera, demain lundi, à Marrakech. Le nouveau patron de la CAF va assister au deuxième match amical de la sélection nationale contre la Tunisie, mardi au grand stade de la ville ocre.

Juste après son élection, Ahmad Ahmad s'était rendu en Egypte au siège de la CAF où il avait rencontré le personnel de l'instance africaine. Le Maroc, qui a fortement soutenu sa candidature contre Issa Hayatou, est donc la première destination officielle du nouveau patron de la CAF. Il devra ensuite entamer une longue tournée africaine qui sera certainement riche en enjeux pour l'avenir du football continental.

Lors de sa visite au Royaume, Ahmad Ahmad tiendra également une conférence de presse mardi à partir de 11h00 à Marrakech. 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous