Filinfo

Foot

CAF: le Marocain Essadik Alaoui nommé Secrétaire Général adjoint en charge de l’administration et des finances

© Copyright : DR
Le Marocain Essadik Alaoui a été nommé secrétaire général adjoint en charge de l’administration et des finances au sein de la Confédération africaine de football. C’est durant sa session qui s’est déroulée ce jeudi 16 novembre à Rabat que le Comité exécutif de la CAF a décidé sa nomination.
A
A

Essadik Alaoui a fait des études de littérature, anglaise en l’occurrence, avant d’opter des édutes dans le sport. Cet homme de 50 ans décroche un diplôme de l’Institut National des Sports Moulay Rachid au Maroc avant de poursuivre une formation en management du sport à l’université de l’Indiana (EUA).

Au Maroc, l’homme n’est pas un inconnu au bataillon, il a officié au sein de la FRMF. «En 2014, il était le directeur de l’édition de la Coupe du Monde des clubs organisée au Maroc», tel que l’explique la CAF dans un communiqué.

Le Ghanéen Anthony Baffoe a été choisi pour le poste de secrétaire général adjoint en charge du développement et des compétitions. L’Égyptien Amr Fahmy lui a été résigné nouveau secrétaire général de la Confédération.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /

CAF

à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous