Filinfo

Foot

CAF: un Egyptien à la place de Hicham El Amrani

© Copyright : DR
Élu président de la CAF le 16 mars, Ahmad Ahmad a officiellement pris ses fonctions dimanche 26 mars, à l’occasion d’une réunion avec l’ensemble du personnel de l’instance dirigeante du football africain. Le président de la CAF a ainsi commencé par la constitution de son comité.
A
A

Essam Ahmed, de nationalité égyptienne et jusqu’alors secrétaire général adjoint de la CAF, a été promu, sur décision du président de la CAF, secrétaire général par intérim, et ce jusqu’à nouvel ordre. Il vient remplacer Hicham El Amrani, qui a démissionné à la surprise générale de son poste de secrétaire général, le 26 mars, après huit ans dans le poste.

Le nouveau président de la Confédération africaine de football, Ahmad Ahmad, a également désigné l'Algérien Hedi Hamel comme conseiller en communication et Ludovic Christian Lomotsy en tant que conseiller juridique, a annoncé l'instance dirigeante du football africain.

Pour cette première réunion, le président de la CAF était accompagné de deux membres du comité exécutif, à savoir Omari Selemani et Kwesi Nyantakyi.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous