Filinfo

Foot

CAN 2019: le Cameroun ne répond pas (encore) au cahier de charges

© Copyright : Le360
Ahmad Ahmad a haussé le ton ce vendredi lors de la 40e assemblée générale de la Confédération africaine de football. Le Malgache répondait à une question concernant la CAN 2019 et l’état des travaux au Cameroun.
A
A
Ahmad Ahmad n’a pas hésité à dire la vérité concernant la CAN 2019. Selon ses dires, il y a «un déficit énorme» entre le cahier des charges et l’état actuel des travaux. Alors que la compétition se jouera dans un peu plus d’un an, la situation inquiète le président.

C’est au comité exécutif de la CAF et au conseil d’organisation de la compétition de trancher concernant l’aptitude du Cameroun à accueillir la CAN. Le cabinet d’audit Roland Berger a récemment été chargé par la CAF d’inspecter et d’évaluer l’avancée des travaux. Un appel d’offre avait été fait auparavant pour désigner le cabinet en question.

«De ce fait, il a été demandé au Cameroun de rattraper ce retard. Il y a des gens qui sont en train de mentir», a déclaré le dirigeant concernant l’état réel des choses. C’était lors de la conférence de presse qui a suivi les travaux de la 40e assemblée générale de la CAF qui se sont tenus ce vendredi à Casablanca.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous