Filinfo

Foot

Carlo Ancelotti qualifié...puis viré!

© Copyright : DR
Alors qu'il a qualifié Naples hier en 8es de finale de la Ligue des Champions, Carlo Ancelotti a été viré le soir même. Le technicien paye le prix de ses mauvais résultats dans le championnat italien.
A
A

Carlo Ancelotti n'est plus l'entraîneur de Naples. Le technicien italien (60 ans) a été viré bien qu’il ait qualifié son équipe en huitième de finale de la Ligue des Champions, hier soir.

L’ancien coach du Paris Saint-Germain était au courant avant le coup d’envoi du match contre Genk (victoire 4-0). L’officialisation est arrivée environ deux heures après le coup de sifflet final. C'est Gennaro Gattuso, lui aussi ancien joueur du Milan AC, qui est fortement pressenti pour reprendre le flambeau.

Dauphin de la Juventus la saison dernière, Ancelotti (qui était sous contrat jusqu'en juin prochain) laisse Naples à la septième place du classement de Serie A, à 17 points du leader, l’Inter Milan. En 72 matchs, il compte 38 victoires, 19 nuls et 15 défaites. Les mauvais résultats auront eu raison de lui, Naples étant à la recherche d'une victoire en championnat depuis le 19 octobre.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous