Filinfo

Foot

Carlos Queiroz porte plainte contre l’Iran

© Copyright : DR
Carlos Queiroz a porté plainte contre la Fédération iranienne auprès de la FIFA. Des salaires impayés sont derrière la décision du technicien portugais.
A
A

Le technicien portugais Carlos Queiroz a saisi la FIFA pour des salaires impayés du temps où il était sélectionneur de l'Iran.

Cette plainte ne concerne pas que les salaires impayés au cours de son dernier contrat de six mois, mais aussi "sur le précédent". L’ancien coach du Real Madrid a passé huit ans à la tête de la sélection iranienne depuis 2011.

Il a notamment permis au Team Melli de jouer deux phases finales de Coupe du Monde dont celle de 2018, au cours de laquelle il a battu le Maroc au premier tour. Queiroz a quitté la sélection iranienne, fin janvier, victime de l'élimination en demi-finales de la Coupe d'Asie des nations contre le Japon (3-0). Il est aujourd’hui sélectionneur de la Colombie.

Safiollah Faghanpour, responsable des affaires juridiques de la Fédération iranienne, a ainsi réagi: "le problème pour payer Queiroz est dû aux sanctions bancaires visant l'Iran qui empêchent le virement".

 

 

 

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous