Filinfo

Foot

Carton rouge pour les joueurs de l'Olympiakos

© Copyright : DR
Outragé par les résultats de son équipe, Evangelos Marinakis a envoyé prématurément ses joueurs en vacances et leur a collé une lourde amende. Décidément les présidents du foot grec n'y vont pas avec le dos de la cuillère...
A
A
Décidément le très modeste championnat grec fait parler de lui ces derniers temps, mais sans grands exploits notables. Il s’agit surtout des agissements de certains présidents de clubs et de leurs comportements hors du commun.

Après la fameuse irruption sur le terrain, une arme à la ceinture, du président Ivan Savvidis (PAOK Salonique) dont l’équipe s’est vu refuser un but, voilà le président de l’Olympiakos qui fait des siennes.

A trois matchs de la fin du championnat, il a envoyé ses joueurs en congé prématuré tout en leur infligeant une amende de 400.000 euros! Une décision prise suite à un match nul concédé par les siens et qui les positionne au troisième rang du championnat. «Je vais rebâtir l’Olympiakos de fond en comble et il deviendra l’équipe dont nous rêvons. Moi et le reste des supporters nous vous avons assez tolérés. Vous partez aujourd’hui et vous allez en vacances», a furieusement expliqué Evangelos Marinakis à ses joueurs.

 

Le président coléreux a décidé de finir la saison en Super Ligue avec des joueurs des catégories de jeunes. «Les équipes amateurs vivent avec le juste nécessaire, elles adorent l’Olympiakos et leurs supporters bien plus que vous. Je paye des millions pour que vous ayez tout. À cause de vous j’ai viré trois entraîneurs, mais en fin de compte il semble bien que ce soit vous qui êtes en faute», a-t-il expliqué à ses joueurs.

Il a, par ailleurs, réprimandé ses joueurs en les accusant de penser davantage à leurs belles maisons et à leurs voitures, négligeant  l’essentiel à ses yeuxl’Olympiakos.        

Par Kamal Mountassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous