Filinfo

Foot

Casa Event crée le désordre à "Donor"

© Copyright : DR
Kiosque360. En marge de la rencontre du Wydad de Casablanca et de FC Nouadhibou en Ligue des champions, Casa Event a raté encore une fois l’organisation du match.
A
A

Les saisons se suivent et les couacs de Casa Event se succèdent. Le dernier en date remonte au week-end dernier lors du match du Wydad de Casablanca face au FC Nouadhibou au titre des 16es de finale retour de la Ligue de champions africaine.

A l’issue du match, et alors que les journalistes ainsi que les entraîneurs des deux équipes s’apprêtaient à tenir la conférence d’après match, ces derniers ont été surpris de l’état de la salle de conférence. En effet pas un seul siège n’était mis à la disposition des entraîneurs et encore moins des journalistes, nous apprend le quotidien arabophone Al Massae dans son édition du mardi 1er octobre.

L’assistance s’est retrouvée dans une minuscule salle, avec comme unique mobilier une table. D’ailleurs les journalistes en ont profité pour y déposer leurs microphones et différents outils d’enregistrement, dans l’espoir de recueillir les déclarations des entraîneurs. Mais c’était sans compter sur la colère du coach du Wydad, le Serbe Zoran Manojlovic. Ce dernier était resté longtemps débout, avant de quitter la salle, déçu par la qualité de l’organisation.

Pour rappel, cette même salle avait servi, quelques minutes auparavant, comme salle de réception pour accueillir les invités de cette rencontre. Et le pire selon le quotidien arabophone, est que cette salle à tout faire ne dispose même pas de la climatisation.

Pour résumer, l’organisation était catastrophique, et les journalistes n’ont pas pu recueillir les propos des entraineurs. En tout cas, une chose est sûre, Casa Event n’arrive toujours pas à remplir la mission pour laquelle elle est mandatée et grassement payée.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • kiri
    Le 01 Oct. 2019 à 09h31
    casa event = la cata ... donc à quoi bon ...
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous