Filinfo

Foot

Catastrophique, Balotelli va quitter Nice

© Copyright : DR
Dans un entretien à RMC Sport, ce jeudi, le président de l'OGC Nice, Jean-Pierre Rivère a révélé que Mario Balotelli va bientôt quitter la côte d'azur.
A
A

Le président de l’OGC Nice vient de larguer une bombe: Mario Balotelli va quitter les Aiglons l’été prochain. Dans un entretien accordé à RMC Sport, Jean-Pierre Rivère a été clair sur l'avenir de l'attaquant italien, dont le contrat s'achève en juin prochain. “Une prolongation? Non je pense que ce sera fini”, a lancé le dirigeant niçois.

Il a également parlé du début de saison difficile de Super Mario. “Balotelli, pour nous était partant, donc il a loupé sa préparation. Je crois que tous les joueurs qui ne font pas une bonne préparation sont en souffrance la première partie de championnat”. Depuis le début de la saison, l'Italien n'a pas inscrit le moindre but. Mardi en championnat face à Angers (0-0), son entraîneur l'a sorti à l'heure de jeu, ce qui a manifestement irrité l'attaquant qui s'en est pris verbalement à Patrick Vieira.

Cependant, Rivère a expliqué que son attaquant retrouve, petit à petit, ses sensations: “en ce moment il a retrouvé toute sa qualité physique mais il n'est pas en réussite. Ça le met dans un état de crispation le pauvre. Après, Mario n'a pas perdu son talent. Le jour où il y en a un qui va rentrer, ça va s'empiler derrière. Il ne faut pas avoir de regret”, a-t-il confié.

En l’espace de quelques mois, Mario, meilleur buteur de l’OGC Nice la saison dernière (18 buts), a totalement perdu de sa superbe, passant de héros à zéro!

 

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue 1
Foot Ligue 1

Vidéo. Fin de série pour le PSG

Foot Ligue 1
Foot Ligue 1

Devinez qui revient à Monaco?

Foot Mercato
Foot Mercato

Mario Balotelli à Marseille pour 6 mois


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

107 stades réhabilités

Trio arbitral sénégalais pour MCO-RSB

Ouaddou approché par le KACM

Dembélé, un prodige fainéant?

Le public jdidi ne met pas la main à la poche

La triche au Mondial 2006 confirmée

Le WAC sème ses poursuivants

Le Mondial russe a fatigué Rami

Le directoire du KACM prié de dégager

Messi jouera bien contre le Maroc