Filinfo

Foot

CAYB, un promu déjà leader à la mi-saison

© Copyright : DR
Kiosque360. En s’imposant ce week-end par deux buts à zéro face au Kawkab de Marrakech, le Youssoufia de Berrechid, le nouveau promu en Botola Pro 1, a réussi à rejoindre la première place du classement, qu’il partage désormais avec le WAC et le Hassania d’Agadir.
A
A

Qui l’eut cru! Après douze journées du début du championnat, voilà que le promu, le Youssoufia Berrechid, crée la sensation en rejoignant la première place du classement, qu’il occupe désormais ex-aequo avec le Wydad de Casablanca et le Hassania d’Agadir, rapporte le journal Al Akhbar du mardi 25 décembre.

Avec un total de 20 points, le CAYB peut désormais nourrir des ambitions, et pourquoi pas remporter le titre symbolique de champion d’automne, à trois journées de la fin de la phase aller de la Botola.

Pour en arriver là, les Berrechidis n’ont fait qu’une bouchée du Kawkab de Marrakech, qu’ils ont sèchement battu par deux buts à zéro sur la pelouse du stade municipal de Berrechid, dimanche lors de la douzième journée de la Botola. Une victoire obtenue notamment grâce aux buts de Yassine Ouakili (42e minute) et Younès Rachid (52e mn).

En face, les Marrakchis n’ont pu que constater les dégâts, amplifiant encore plus la crise chez les hommes du coach Faouzi Jamal. Ce dernier serait d’ailleurs très proche de la porte de sortie.

Dans un autre match de cette même journée, le Fath de Rabat a renoué avec la victoire. Les hommes de Walid Regragui ont signé dimanche une victoire d’une grande importance face à l’Olympique club de Khouribga. Grâce à ce résultat, les Fusistes pointent désormais à la cinquième place du classement avec un total de 16 points.

Même si Regragui reste humble en estimant que le FUS ne pourrait pas remporter le championnat cette année, il n'en demande pas moins aux supporters du club r'bati de sortir de leurs pages Facebook pour aller au stade et soutenir concrètement leur club.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous