Filinfo

Foot

CDM 2028. Les Lions de l’Atlas entament leurs entraînements ce vendredi à Rabat

© Copyright : DR
Kiosque360. La sélection nationale rentre dans le vif du sujet. Les Lions commencent les entraînements à Rabat dès ce vendredi, avant de s’envoler pour la Suisse pour continuer leur stage de préparation à la Coupe du monde. Les détails.
A
A

La préparation des Lions de l’Atlas pour la Coupe du monde débute ce vendredi à Rabat comme convenu entre le sélectionneur Hervé Renard et le président de la FRMF, Fouzi Lakjaa, rapporte Al Massae du 25 mai.

Les staffs technique, administratif et médical se sont tous donné rendez-vous dans un hôtel de la ville de Skhirat au sud de Rabat. Un lieu qui a déjà accueilli auparavant la sélection marocaine avant les matchs de qualification à la Coupe du monde disputés au Maroc.

Parmi les joueurs qui n’ont pas encore rejoint l’équipe, on retrouve Achraf Hakimi en raison de la finale de la Ligue des champions UEFA que disputera son club, le Real Madrid, samedi prochain contre Liverpool. En revanche, d’autres joueurs ont annoncé qu’ils auraient un jour de retard.

Les joueurs locaux, Reda Tagnaouti, Badr Benoune et l’attaquant Ayoub El Kaabi ont déjà rejoint le lieu de rassemblement des Lions de l’Atlas. Quant aux joueurs évoluant à l’étranger, on note la présence du défenseur de la Juve, Medhi Benatia, Ghanem Saïs de Wolverhampton, Sofyan Amrabat et Karim El Ahmadi de Feyenoord Rotterdam ainsi que Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui qui va entamer sa première expérience en équipe nationale. Il en est de même pour le milieu offensif du Standard de Liège, Mehdi Carcela, qui a également répondu présent, au même titre qu’Amine Harit et Mbark Boussoufa

Après plusieurs entraînements à Rabat, les Lions de l’Atlas s’envoleront ensuite pour la Suisse en vue d’y entamer la dernière phase de préparation pour la Coupe du monde en Russie. Trois matchs amicaux sont au programme. Le premier contre l’Ukraine le 31 mai au stade de Genève, le deuxième contre la Slovaquie le 4 juin au même stade, et le troisième contre l’Estonie le samedi 9 juin au stade Le Cop Arena de Tallinn, capitale de l’Estonie

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous