Ce que Raja et WAC verseront à Erraki et Ammouta

DR

Kiosque360. La commission des litiges de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a rendu son verdict au sujet des différends entre le Raja et son ancien joueur Issam Erraki, et entre le Wydad et son ancien coach, Houcine Ammouta.

Le 02/11/2018 à 20h58, mis à jour le 03/11/2018 à 01h57

Ce sont des millions de dirhams que devront verser le Raja et le Wydad de Casablanca. La commission des litiges de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) vient en effet de trancher en faveur de Issam Erraki et Houcine Ammouta dans les litiges qui les opposaient respectivement au Raja de Casablanca et au Wydad, rapporte le quotidien Al Massae du week-end des 3 et 4 novembre. Et le moins qu’on puisse dire c’est que les deux clubs devront casser leurs tirelires.

C’est ainsi que le Wydad devra verser pas moins de 6 millions de dirhams à son ancien entraineur, Houcine Ammouta. Une somme qui comprend notamment plusieurs primes de matchs non reçues par celui qui avait permis au WAC de remporter la deuxième Ligue des champions d’Afrique de son histoire. Sûr de son droit, Ammouta avait d’ailleurs catégoriquement refusé toute solution à l’amiable avec son ancien club. La commission des litiges vient donc de lui donner raison.

L’autre jackpot a été remporté par l’ancien milieu défensif du Raja de Casablanca, Issam Erraki. La commission des litiges vient de condamner le Raja à lui verser la somme de 3,85 millions de dirhams.

La commission a également condamné le club à verser la somme de 1,6 million de dirhams à un autre de ses anciens joueurs, en l’occurrence Mustapha Belmkaddem, précisent nos confrères arabophones.

Par Ismail El Fassi
Le 02/11/2018 à 20h58, mis à jour le 03/11/2018 à 01h57