Formulaire de recherche

Ce que risque l'agresseur de Candide Renard

Candide Renard

© Copyright : DR

Posté le 14/05/2018 à 15h34 par Salwa Hosni (Mise à jour le 14/05/2018 à 20h02)

Mais que risque le suspect de l’agression de Candide Renard? La sentence peut être lourde pour celui qui aurait sexuellement agressé la fille du sélectionneur national.

Du nouveau dans l’affaire de l’agression de Candide Renard. Le suspect a été arrêté à son arrivée à l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle de Paris et tout de suite placé en garde à vue, ce matin.

Le Parisien, média français qui a révélé l’affaire en premier lieu, affirme qu’il a été emmené aux bureaux de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

Candide Renard, 21 ans, a fait appel aux services au cabinet d'avocat parisien "Temime" pour la défendre dans cette affaire.

Mais que risque l’agresseur? L'agression sexuelle autre que le viol est punie de 5 ans d'emprisonnement et de 75.000 € d'amende selon l’article 222-27 du code pénal français. Des circonstances aggravantes peuvent faire passer la sentence à 7 ans d'emprisonnement et à 100.000 € d'amende.

Closer a dévoilé, hier, que l’auteur de l’agression présumée est un certain Eddy Guyot. Ce dernier nie formellement les accusations de harcèlement sexuel.

Candide Renard prenait part à la 19e édition du jeu d’aventure Koh-Lanta quand elle a été victime d’une agression sexuelle. L’émission a ensuite été annulée.

Posté le 14/05/2018 à 15h34 Par Salwa Hosni