Malgré les dispositions sanitaires strictes imposées par la pandémie du Covid-19, deux stars du PSG ont jeté leur dévolu sur Marrakech pour y marquer le passage d'une année à l'autre. Il s’agit de Kylian Mbappé et Marco Verratti, rapporte le quotidien Al Akhbar du 1er janvier.
L'attaquant du Paris Saint-Germain et sa bande de copains, qui séjournent dans l’hôtel le plus luxueux de la ville ocre, ont profité de leur séjour pour faire des escapades dans l’arrière-pays et découvrir les splendeurs du désert
Le défenseur italien du PSG, Marco Verratti, a opté pour un séjour en amoureux. Il a fait le voyage avec ses deux enfants et sa fiancée, la mannequin française Jessica Aidi. L’Italien lui a offert une bague de fiançailles. Dans l’impossibilité d’organiser une réception digne de l’événement en raison des mesures sanitaires imposées, les tourtereaux se sont contentés d’un sublime dîner aux chandelles.
Jessica Aidi a profité de l’occasion pour s’afficher avec un caftan dernier cri et habiller les enfants de Marco avec des tenues traditionnelles marocaines. Depuis son arrivée à Marrakech, le roc du PSG n’a pas cessé de poster des photos sur le réseau Instagram, racontant tout le bien qu’il pense du Maroc et invitant les autres stars à venir visiter cette merveille du royaume.
Véritable carte postale du Maroc, la ville ocre a subi de plein fouet la crise induite par le Covid-19. En effet, Marrakech a accueilli 5 millions de touristes en 2019, contre 1 million sur toute l’année 2020.