Filinfo

Foot

C’est parti pour la RSB et le HUSA en Coupe de la CAF

© Copyright : DR
Kiosque360. Un weekend 100% africain attend les clubs marocains. En Coupe de la CAF, deux clubs marocains entameront la phase de poule de la compétition ce weekend. Le Hassania d’Agadir reçoit le club nigérian d’Enyimba tandis que Berkane accueille l’ESAE.
A
A

Ce dimanche, le Hassania d’Agadir et la Renaissance sportive de Berkane entrent en lice en Coupe de la CAF. Les deux clubs ont le privilège de recevoir à domicile leur adversaire lors de cette première journée de la phase de poules, rapporte le journal Al Akhbar dans son édition du weekend des 30 novembre et 1er décembre.

Le finaliste de l’édition précédente de la Coupe de la CAF, la Renaissance sportive de Berkane, reçoit dimanche au stade municipal l’équipe béninoise de l’ESAE. Seul bémol pour le club de l’Oriental, le coach Tarik Skitioui devra faire sans plusieurs joueurs qui se trouvent à l’infirmerie, croient savoir nos confrères. A l’instar du joueur mauritanien Adama Ba. Rappelons qu’outre l’ESAE, la RSB s’opposera dans son groupe aux clubs de Motima du Congo et Zanako de la Zambie.

L’autre représentant du football marocain, le Hassania d’Agadir recevra dimanche également le club nigérian d’Enyimba pour le compte du premier match de la phase de poules de la C3 africaine. Contrairement aux Berkanis qui souffriront des absence de certains joueurs , les Soussis auront la chance de jouer au complet. Puisque tous les joueurs absents lors du précédent match face à Tétouan devront faire leur retour ce dimanche.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous