Filinfo

Foot

C'est quoi ces rumeurs sur un OCS-Ittihad Jeddah vendu?

© Copyright : DR
Kiosque360. Des rumeurs incroyables circulent sur le web après l’élimination de l’Olympique club de Safi en Coupe arabe. Des rumeurs malveillantes auxquelles n’a pas tardé à réagir la direction du club, qui a également réitéré sa confiance à l’entraîneur Mohamed Kisser.
A
A

La direction de l’Olympique club de Safi et l’entraîneur Mohamed Kisser sont la cible, depuis quelques jours, d’incroyables rumeurs qui pullulent sur le net, dont la plus invraisemblable est celle d’un supposé arrangement entre l’Ittihad Jeddah et l’OCS, qui aurait ainsi "vendu" le quart de finale retour de la Coupe Mohammed VI à son adversaire saoudien. Des rumeurs auxquelles ont rapidement répondu les responsables du club abdi, rapporte le journal Al Massae du mardi 18 février.

Une réunion extraordinaire entre les différentes composantes du club a eu lieu dimanche, au lendemain de la défaite face à l’Ittihad Jeddah, pour discuter de ces rumeurs, unanimement condamnées par les dirigeants du club safiot, rapporte une source bien informée à nos confrères arabophones. "Ces agissements impardonnables visent à semer la fitna entre les composantes du club. Ils doivent être condamnés par tous", ajoute la même source.

Egalement cible de ces rumeurs, l’entraîneur Mohamed Kisser a été conforté par sa direction, qui a décidé, lors de cette même réunion, de lui exprimer sa confiance. Kisser devra d’ailleurs rapidement tourner la page de l’élimination en Coupe arabe et préparer ses joueurs à affronter, ce mardi, l’Olympique club de Khouribga dans un match retard de la seizième journée de la Botola. Un derby du phosphate qui s’annonce bouillant.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe Mohammed VI
Foot Coupe Mohammed VI
Foot Coupe Mohammed VI

2 commentaires /

  • simou
    Le 18 Feb. 2020 à 14h22
    L'OCS n'était que l'ombre de lui même ce jour là. J'ai regretté d'avoir regardé un match qui m'a énervé car j'ai vu les effets du non professionnalisme et manque de rigueur tactique chez nos joueurs. L'Ittihad était à la portée mais l'OCS a gagné le match avant de le jouer.
  • mohammed hlal
    Le 18 Feb. 2020 à 11h21
    l'équipe d"Asfi s'est révélée durant ce matche une équipe modeste sans aucune ambition que celle de garder un avantage mince acquis à l'allée. Dire qu'elle a levé le pied est un euphémisme puisque durant tout le matche les joueurs erraient sur le terrain comme des somnambules et sans pieds.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous