Filinfo

Foot

Championnat arabe des clubs: Hasbane pose ses conditions à l'UAF

© Copyright : DR
Kiosque360. Suite à une rencontre avec Talal Al-Cheikh, conseiller du président de l’Union arabe de football, Turki Al-Cheikh, le président du Raja de Casablanca Saïd Hasbane a posé plusieurs conditions au responsable saoudien en vue de la participation du Raja au championnat arabe des clubs, qui aura lieu l'été prochain.
A
A

Alors que Talal Al-Cheikh, le conseiller du président de l’Union arabe de football (UAF), est depuis quelques jours au Maroc pour rencontrer les présidents du Wydad et du Raja en vue de leur participation à la prochaine édition du Championnat arabe des clubs, le patron des Aigles verts, Saïd Hasbane, en a profité pour poser ses conditions au responsable saoudien, rapporte le journal Al Massae du lundi 19 mars. Des exigences que Hasbane a formulées au moment où il a signé le contrat de participation du Raja à la compétition sportive panarabe.

Devant Talal Al-Cheikh, Hasbane a discuté de détails liés à l’affichage sur les maillots des joueurs des logos des sponsors du Raja, au moment où les responsables de l’Union arabe de football souhaitent limiter l’affichage à un seul sponsor par club participant.

Autre point de discorde évoqué par le patron du Raja: l’emploi du temps particulièrement chargé que devront assumer les joueurs du Raja qui, parallèlement à leur participation au championnat arabe des clubs, participent également à la Coupe des confédérations africaine, au championnat marocain, à la coupe du Trône, sans oublier un tournoi amical auxquels participeront les Verts à la fin du mois de juillet en Arabie saoudite.

Le président du Raja souhaite en effet que les responsables de l’UAF puissent trouver des aménagements afin de permettre au Raja de ne pas trop se fatiguer la saison prochaine, sachant que le championnat arabe se déroulera tout au long de l’année.

Pour rappel, trente-deux équipes arabes participeront à la compétition. Le vainqueur remporter la jolie prime de six millions de dollars, tandis que le finaliste empoche la somme de 2,5 millions dollars. Un tournoi auquel participe également le Wydad de Casablanca.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous