Filinfo

Foot

CHAN 2018: Attouchi, Haddad, Asbahi… ces oubliés de la liste de Sellami

© Copyright : DR
Kiosque360. Le sélectionneur de l’équipe nationale des locaux a convoqué 27 joueurs pour affronter l’Egypte dans le cadre des éliminatoires du CHAN. Un rendez-vous auquel plusieurs joueurs candidats à la sélection ne prendront pas part.
A
A

Place aux choses sérieuses pour l’équipe nationale des joueurs locaux. Les hommes de Jamal Sellami vont croiser le fer avec leurs homologues égyptiens dans le cadre des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), qui se tiendra en janvier prochain au Kenya.

Pour cette double confrontation capitale, le sélectionneur a délivré une liste de 27 joueurs. Une liste dominée par les joueurs du Fath de Rabat (8 joueurs), le Raja et le Wydad de Casablanca (5 joueurs).

Mais selon Al Ahdath, dans sa livraison du 3 août, Jamal Sellami a oublié quelques joueurs auteurs d’une belle saison 2016-2017 et candidats à la sélection.

Parmi eux, les trois Wydadis, Ismail Haddad, Amine Attouchi et Anas Asbahi, mais aussi Amine Ahdad, Yahia Filali et Adnane El Ouardi qui évoluent chez le vice-champion du Maroc, le Difaâ d’El Jadida.

Toujours selon le quotidien arabophone, l’ancien entraîneur du FUS a programmé un stage du 5 au 10 août à Tunis et une rencontre amicale face à la sélection libyenne le 7 août à Rades.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot L’œil de Carlos
Foot L'œil de Gueddar
Marocains du monde Brahim Diaz

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous