Formulaire de recherche

CHAN 2018: Jamal Sellami prêt à affronter n’importe quel adversaire en quarts

MAROC

© Copyright : DR

Posté le 21/01/2018 à 22h31 par Fayçal Ismaili

Kiosque360. Le Maroc devrait affronter soit la Namibie, soit la Zambie en quart de finale du CHAN. Jamal Sellami, le coach marocain, se dit prêt à jouer n’importe quelle sélection.

Alors que les joueurs de l’équipe nationale des locaux ont décroché tôt leur billet pour les quarts de finale du CHAN, ils ne connaissent toujours pas leur prochain adversaire. C’est ce lundi que Jamal Sellami et ses poulains devront savoir contre quelle formation ils joueront cette semaine. Le quotidien arabophone Al Massae daté du 22 janvier nous rappelle que c’est probablement la rencontre qui opposera la Zambie à la Namibie qui décidera du prochain adversaire des Lions de l’Atlas.

Selon les observateurs, jouer la Namibie serait peut-être plus favorable pour les poulains de Jamal Sellami. La formation namibienne serait moins expérimentée que celle de la Zambie qui dispose de bons joueurs qui s’apprêtent à rejoindre très prochainement des clubs européens. L’équipe nationale de la Zambie est aussi celle qui a l'un des attaques les plus performantes du championnat et particulièrement du groupe 2, avec 5 buts marqués contre 1 seulement encaissé.

Pour le technicien marocain, Jamal Sellami, ses joueurs sont prêts pour affronter n’importe quelle équipe en quart de finale. Pour lui, le Maroc est le pays organisateur et il ne devrait avoir aucune crainte car il a le soutien du public et l’avantage de jouer à Casablanca. Lors de la conférence de presse d’avant match Maroc-Soudan, le coach des locaux a même démenti le fait qu’il espère éviter la Zambie.

Salah Eddine Essaidi qui a accompagné l’entraîneur face aux journalistes a ajouté que le soutien du public est primordial pour lui et ses coéquipiers, même si pour le joueur du wydad le niveau des autres équipes était très bon.

Posté le 21/01/2018 à 22h31 Par Fayçal Ismaili