Filinfo

Foot

CHAN 2018: Jamal Sellami va jouer avec les remplaçants face au Soudan

© Copyright : DR
Kiosque360. Qualifié au second tour du CHAN après deux succès en autant de rencontres, le sélectionneur des Lions de l'Atlas locaux, Jamal Sellami, compte aligner ses remplaçants dimanche prochain face au Soudan.
A
A

Les Lions de l'Atlas ont sorti leurs griffes lors de leurs deux premières sorties en Championnat d'Afrique des joueurs locaux, organisé au Maroc.

Face aux Mauritaniens en ouverture, les coéquipiers de Abdelilah El Hafidi ont remporté une victoire de prestige avant de décrocher leur ticket pour les quarts de finale après un beau succès contre la Guinée.

Une troisième rencontre attend les Botolistes devant le Soudan pour clôturer ce premier tour, dimanche prochain. Le vainqueur terminera en tête du groupe et disputera son quart de finale à Casablanca. Le perdant défiera le premier du groupe B à Marrakech.

Et malgré l’importance de cette confrontation, le quotidien arabophone Al Ahdath Al Magribia de ce 19 janvier nous informe que le sélectionneur national ne compte pas aligner son équipe type.

La raison, selon le journal casablancais, serait le souhait de Jamal Sellami de faire tourner son effectif, donner plus de temps de jeu à ses remplaçants et éviter les blessures.

Pour rappel, l’équipe nationale doit se passer d'Abdelilah Hafidi, Salahedine Saidi et Jawad El Yamik pour blessures. 

Par Mohamed Yassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous