Filinfo

Foot

CHAN 2018: le public tangérois impressionne les Libyens

© Copyright : DR
Kiosque360. La délégation libyenne a été spécialement touchée par le soutien du public tangérois tout au long du premier tour du CHAN 2018. Plus de 20.000 personnes ont soutenu les Chevaliers de la Méditerranée lors de leur dernier match.
A
A

“Magnifique”, “Hallucinant”, “Plein d’émotions”, “Incroyable”, “Fantastique”, “Merveilleux”… Les mots ne manquent pas pour décrire l’exploit de la sélection libyenne face à son homologue rwandaise, lors de la dernière journée de la phase de poules du Championnat d’Afrique des Nations des joueurs locaux. Les Chevaliers de la Méditerranée ont arraché, dans le temps additionnel, une qualification in extremis aux quart de finale de la compétition, devant plus de 20.000 spectateurs tangérois entièrement acquis à leur cause.

Et à en croire Al Ahdath Al Maghribia dans sa livraison de ce jeudi 25 janvier, les joueurs, le staff technique et les responsables de la fédération libyenne ont été spécialement touchés par le soutien inconditionnel du public de la ville du Détroit.

Dans les déclarations d’après-match, les joueurs ont tenu à remercier le public pour tses encouragements tout au long des trois rencontres de la phase de groupes.

De son côté, l’entraineur du Rwanda, Antoine John Paul Hey a déclaré qu’une élimination de cette manière “fait toujours mal”, mais avoue que la tâche de ses hommes était difficile dans une poule composée du Nigeria et de la Libye, deux grandes nations de football en Afrique. 

Par Mohamed Yassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous