Filinfo

Foot

CHAN 2018: Lekjaa et El Hajoui pilotent le Comité d’organisation

Hamza El Hajoui rejoint Fouzi Lekjaa à la CAF. © Copyright : DR
Kiosque360. Pour réussir l’organisation du CHAN 2018, le président de la FRMF a désigné les responsables des quatre villes qui vont accueillir les matchs de groupe, ainsi que le reste des éliminatoires. Les détails.
A
A

Le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, va présider le Comité d’organisation du CHAN 2018 et sera secondé par son vice-président, Hamza El Hajoui. Al Massae du 27 novembre a dévoilé la liste des hommes choisis par Lakjaâ pour se répartir la tâche de l’organisation de cette édition.

Ainsi, c’est Mohamed Makrouf, porte-parole de la FRMF et conseiller de Lekjaa, qui va se charger de la communication de cette édition qui connaitra la participation du Maroc dans le groupe A, composé de la Mauritanie, le Soudan et la Guinée. Le président de la Ligue du grand Casablanca, Mohamed Joudar, va se charger de la gestion de la compétition au complexe Mohammed V qui abritera le match d’ouverture de cette édition contre la Mauritanie, le 13 janvier, avant de jouer la Guinée le mercredi 17 janvier et le Soudan le 21 janvier. Casablanca accueillera également un match de quart de finale, de demi-finale, ainsi que la finale.

Concernant la ville de Marrakech, c’est le membre fédéral et l’ancien président du Kawkab, Fouad El Ouarzazi, qui se chargera de la ville ocre dont le grand stade accueillera les matchs du groupe B composé de la Côte d’Ivoire, de la Zambie, de l’Ouganda et de la Namibie. Le stade de Marrakech abritera également un match de quart de finale, une demi-finale ainsi que le match de classement pour la troisième place.

Pour la ville de Tanger, c’est le membre fédéral Idriss Hanifa et le président du MAT, Abdelmalek Abroun, qui vont gérer les matchs du groupe C composé de la Libye, championne de l’édition 2014, du Nigéria, du Rwanda et de la Guinée équatoriale.

Enfin, c’est Isamail Zitouni, le responsable de la Commission médicale au sein de la fédération, qui va superviser le stade Adrar à Agadir qui abritera les matchs du groupe B composé de l’Angola, du Cameroun, du Congo et du Burkina Faso. Agadir accueillera également un match de quart de finale.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous