Filinfo

Foot

CHAN 2018: Renard-Sellami pour préparer le choc Maroc-Namibie

© Copyright : DR
Kiosque360. Après deux victoires éclatantes et un match nul en phase de groupe, le Maroc affronte la Namibie en quart. Pour mieux préparer le reste de la compétition, Hervé Renard veille au grain et apporte son regard et son bagage tactique au sélectionneur Jamal Sellami.
A
A

En prévision de la rencontre opposant les Brave Warriors de la Namibie au Maroc en quart de finale du CHAN, la sélection nationale a effectué mardi une séance d’entraînement en présence du coach Hervé Renard, venu en support au sélectionneur Jamal Sellami, informe Al Massae du 25 janvier.

Une séance qui a été consacrée aux exercices techniques et tactiques, pendant laquelle Hervé Renard a eu un long entretien avec Jamal Sellami pour échanger autour de l’effectif et le reste de la compétition. «Nous passons à un autre niveau de ce tournoi avec l’élimination directe en cas de défaite. La Namibie, surprise du CHAN, a tenu en échec la Zambie (1-1). Pour la jouer en quart de finale, il n’y a plus de place pour le calcul. Il faut remporter ce match», a déclaré Jamal Sellami.

Pour préparer cette rencontre qui se jouera le samedi 27 janvier à Casablanca, deux séances d’entrainements sont programmées. La première aura lieu jeudi à l’annexe du complexe Moulay Abdellah de Rabat, avant de rejoindre Casablanca pour y effectuer une dernière séance le vendredi. Côté effectif, le groupe est au complet, à l’exception d’Abdelilah Hafidi, blessé lors de la rencontre du Maroc contre la Guinée.

Le joueur est actuellement soigné au centre hospitalier du club du FUS de Rabat. «Nous allons continuer notre préparation pour remporter une victoire contre la Namibie. Nous jouons chez nous et nous sommes supportés par tous les Marocains, il faut nous donner à fond pour remporter cette compétition», a martelé le sélectionneur Jamal Sellami.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous