Filinfo

Foot

CHAN 2018: une véritable occasion pour les Botolistes avant le Mondial russe

© Copyright : DR
Le championnat d'Afrique des nations des joueurs locaux, prévu au Maroc, débute en janvier prochain. Cette compétition représente une véritable occasion pour les joueurs de la Botola pour séduire Hervé Renard avant le Mondial russe.
A
A

Hervé Renard va suivre de très près la sélection locale marocaine lors de sa participation au CHAN 2018 qui aura lieu au Maroc à partir de janvier prochain. Le technicien français gardera un oeil attentif sur les performances des joueurs qui seront choisis par Jamal Sellami.

Le CHAN 2018 est une occasion en or pour les Botolistes qui souhaitent disputer le Mondial 2018 en Russie. Les hommes de Sellami doivent montrer ce dont ils sont capables pour pouvoir convaincre Hervé Renard.

Le Maroc fait partie d'un groupe abordable. Les Lions de l'Atlas affronteront la Guinée, le Soudan et la Mauritanie dans le groupe A, dont les matchs se disputeront à Casablanca.


Lire aussi: Vidéo-CHAN 2018. Fouzi Lekjaâ: "L'équipe nationale n'a pas droit à l'erreur"



Toutes les conditions sont donc favorables. Dans une déclaration accordée à Le360 Sport, Fouzi Lekjaâ a affirmé que l'équipe nationale n'a pas droit à l'erreur et doit profiter de l'avantage d'être le pays hôte pour garder cette coupe, jamais remportée par le Maroc.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous