Filinfo

Foot

CHAN 2018: de potentiels transferts à l’étranger préoccupent Sellami

© Copyright : DR
Kiosque360. Le sélectionneur national, Jamal Sellami, craint que ses joueurs décident de changer de championnat lors du CHAN qui se déroule actuellement au Maroc.
A
A

Le mercato hivernal coïncide cette année avec le Championnat d’Afrique des nations (CHAN) organisé au Maroc jusqu’au 4 février prochain. Cette situation pourrait déconcentrer quelques joueurs qui ont l’ambition de changer de club, et même de championnat, durant cette période.

Selon le quotidien arabophone Al Ahdath Al Maghribia daté du 18 janvier, le sélectionneur national Jamal Sellami a tenu des réunions privées avec quelques joueurs de son effectif. Le journal précise que ces rencontres ont concerné les joueurs qui sont déjà en négociation avancée avec quelques clubs. Le technicien marocain aimerait que ses poulains prennent le temps pour réfléchir et surtout rester concentré sur le CHAN qu’il aimerait remporter.

D’ailleurs, Achraf Bencharki, la star du Wydad de Casablanca, a reçu une offre de 3 millions de dollars de la part du club saoudien d’Al Hilal. Il n’est pas le seul dans ce cas de figure. Selon le quotidien, Badr Banoun, le défenseur du Raja, a été contacté par un recruteur de l’Espérance sportive de Tunis. Si ces deux joueurs acceptent les deux offres, ils devront certainement quitter la sélection alors que la compétition n’a toujours pas dit son dernier mot.

Le sélectionneur national, Jamal Sellami, a déjà évoqué ce sujet lors d’une conférence de presse tenue ce mardi. Il a expliqué que malgré l’offre considérable qu’a reçue Achraf Bencharki, le joueur est impliqué à 100% avec l’Équipe nationale. Il a d’ailleurs marqué le quatrième but face à la Mauritanie en match d’ouverture alors qu’il a été sur le banc de touche au début de la rencontre.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous