Filinfo

Foot

Changement de date pour le choc Sundowns-Wydad

© Copyright : DR
La CAF a changé la date de la rencontre devant opposer, le 31 janvier prochain, le Mamelodi Sundowns et le Wydad de Casablanca dans le cadre de la 6e journée de la phase de poules de Ligue des Champions. Voici pourquoi.
A
A

Prévue initialement le vendredi 31 janvier à 19H, le choc Mamelodi Sundowns-Wydad de Casablanca, comptant pour la 6e et dernière journée de la Phase de poules de la Ligue des Champions, a été repoussé au samedi 1er février à 15h, annonce la Confédération africaine de football (CAF).

Ce changement de date est dû aux coupures d’électricité répétitives que connaît la ville de Pretoria. L’instance panafricaine a préféré programmer cette rencontre dans l’après-midi pour éviter toute surprise.

Ce nouveau choc entre les Marocains et les Sud-africains pourrait être décisif pour la première place du groupe C, si les Rouges remportent leur prochain match, contre l’USMA, et Sundows ne gagne pas à Luanda contre Petro Atletico.

Si les Jaune et Bleu (leaders avec 10 points) ont d’ores et déjà décroché leur ticket pour les quarts de finale, le Wydad (2e avec 6 points) peut également assurer sa qualification en cas de victoire, vendredi face aux Algériens.

À lire aussi: Vidéos. Le WAC et le Raja en stand-by, Mazembe et Sundowns en quarts

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous