Filinfo

Foot

Changements en vue dans la maison Raja

© Copyright : DR
Kiosque360. Le siège du Raja de Casablanca au quartier Oasis est sous haute surveillance, à cause des mauvais résultats de l'équipe. Face aux tensions autour du club, la direction envisage d’entamer de grands changements afin d’apaiser les esprits.
A
A

Les forces de police étaient présentes en grand nombre ce lundi aux abords du centre d’entraînement du Raja de Casablanca, dont la direction craint une vague de protestations de ses supporters après les mauvais résultats de l'équipe des verts..

Une ambiance délétère accentuée par le récent match nul concédé face au Hassania d’Agadir en Coupe de la CAF, explique le quotidien Assabah du mardi 12 mars. Une salve de critiques s’est abattue ces derniers jours sur les joueurs et l’entraîneur rajaouis..

Pour remédier à cette situation explosive, la direction envisage d’engager des changements profonds au sein des structures du club, dans le but de ramener le calme. Il est notamment prévu que le bureau directeur du club se réunisse dans les jours à venir afin d’étudier un nouveau plan qui concerne la saison prochaine, révèlent nos confrères arabophones. La direction envisage notamment une série de recrutements de nouveaux joueurs lors du mercato estival.

Le club envisage également des changements au niveau du staff de l’entraîneur. Depuis son arrivée, Patrice Carteron n’a pas montré grand-chose à la tête du banc rajaoui, enchaînant défaites et matchs nuls, tout en se faisant éliminer de la Coupe arabe. Il est aujourd’hui à deux doigts de dire adieu à la Coupe de la CAF, la goutte qui fera déborder le vase.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous