Filinfo

Foot

Chelsea cède Olivier Giroud à l'Inter

© Copyright : DR
Kiosque360. Olivier Giroud va tester un nouveau championnat et une nouvelle équipe. Le champion du monde va signer à l’Inter, où il rejoint Antonio Conte, son ancien coach à Chelsea.
A
A

Olivier Giroud va enfin sortir du banc de Chelsea. Après un peu moins de deux ans chez les Blues, l'attaquant français s'apprête à quitter Londres par un vol direct vers Milan.

L’Internazionale et son entraineur Antonio Conte l’attendent avec impatience. Après plusieurs jours de négociation, les deux clubs ont trouvé un accord de principe ce mercredi matin. A en croire Sky Italia, les Nerazzurri (noir et bleu) verseront 4,5 millions d'euros, en plus de deux autres millions de bonus, aux Blues de Chelsea.
 
La chaîne italienne ajoute aussi que son contrat va durer deux ans et demi et que la visite médicale pourrait se faire ce week-end. Le coach italien des Nerazzurri espère pouvoir compter sur le Français très rapidement. "Sauf improbable coup de théâtre, ce sera chose faite. Après une saison ensemble à Chelsea, les deux hommes vont donc se retrouver à l'Inter", nous explique le site d’information Eurosport dans un article publié ce mercredi. 

"On a plusieurs idées sur le mercato (...) Marotta (l'administrateur délégué, NLDR) a été clair, il n'y a pas beaucoup de sous. On doit donc flairer les bonnes occasions qui peuvent nous apporter beaucoup. Nous avons plusieurs idées avec mes dirigeants", a affirmé Conte mardi soir après le match de Coupe d'Italie face à Cagliari (4-1).

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous