Filinfo

Foot

Chili: Madame Bravo fait irruption dans le vestiaire de la Roja

© Copyright : DR
Kiosque360. Frustrée par l’élimination du Chili, l’épouse du portier Claudio Bravo a craché son venin sur les joueurs, les accusant de faire la fête la veille du match. Le «Bad boy», Arturo Vidal, a répondu à madame Bravo avec beaucoup plus de subtilité que sur un terrain.
A
A

L’attaquant chilien Arturo Vidal semble ne pas digérer les propos de la femme du gardien de la Roja chilienne, Claudio Bravo, qui s’est lâchée sur les réseaux sociaux au lendemain de l’élimination du Chili des qualifications à la Coupe du monde 2018, indique Sofoot du 17 octobre. «Quand on met le maillot, il faut le faire avec professionnalisme. Je sais que la plupart ont tout donné, tandis que d’autres allaient faire la fête et ne s’entraînaient pas parce qu’ils étaient trop bourrés», avait posté madame Bravo sur les réseaux sociaux, après la défaite du Chili 3-0 face au Brésil.

Une déclaration qui a agacé les joueurs de la sélection, particulièrement Arturo Vidal, réputé pour son caractère explosif et penchant pour l’alcool et la fête. Une semaine après ces propos, Vidal, éreinté, a riposté sur son compte Instagram, déclarant: «pendant que les autres critiquent, je continue et continue encore à travailler pour m’améliorer et amener ma carrière à un meilleur niveau encore.»

Une déclaration qui a délié les langues. Un «corbeau» de la sélection a déclaré  dans les colonnes du journal Chilien El Mercurio. «Claudio Bravo n’était pas ce qu’on peut appeler un saint, je me demande pourquoi sa famille et sa femme viennent donner des leçons. C’est inacceptable. Ces choses-là devraient être dites en interne. C’est de la pure trahison», révèle-t-il à propos du capitaine du Chili. Au final, le Chili est éliminé de la Coupe du monde, l’entraîneur Juan Antonio Pizzi a été remercié et la relation entre les joueurs minée par cette incursion de madame Bravo dans le vestiaire.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot FC Barcelone
Foot FC Barcelone

Après Arda Turan, un autre Blaugrana devant la justice

Foot Cinéma
Foot Cinéma

Vidéo. Alexis Sanchez bientôt sur grand écran

Foot bayern munich
Foot bayern munich

Ribery à Vidal: "pour moi, tu es le meilleur"


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

Le retrait du Maroc jamais confirmé

L’IRT doit éviter le piège algérien

Un derby à Al Hoceima, un autre à Rabat

Le Raja ira à Doha aux frais de la CAF

Le Maroc surprend l'Afrique

A quoi joue le Maroc en se désistant de la CAN?

Comment gérer l’insouciance de Dembélé

3 conditions pour le futur coach de l'AS FAR

Le HUSA, sans le sou, lance un SOS

3e CAN en Afrique du Sud en 7 ans?