Filinfo

Foot

Cinq joueurs pourraient manquer au Wydad contre Coton Sport

© Copyright : DR
Kiosque360. Alors que le Wydad est sur une bonne lancée en Ligue des Champions africaine, voilà que le club se trouve menacé de ne pas pouvoir utiliser 5 de ses joueurs titulaires lors du prochain match au Cameroun contre le Coton Sport. La cause : leur contrat prend fin avant la date du match, fixée au 1er juillet.
A
A

Le WAC est-il victime d’une malédiction ? Une semaine à peine après avoir rehaussé le moral des troupes après la victoire contre Al Ahly, voilà que le club se retrouve de nouveau en difficulté en Champions league. Cinq joueurs titulaires du club risquent de manquer à l’appel lors du prochain match contre Coton Sport de Garoua, comptant pour la 5e journée de la phase de groupe de la Ligue des champions africaine, rapporte le quotidien Al Akhbar dans sonédition du week-end (24 et 25 juin).

 
Ces absences seront dus à la date du match contre l’équipe camerounaise, fixée au 1er juillet, alors que les contrats de cinq joueurs arrivent à leur terme le 30 juin, soit vingt-quatre heures avant ce match décisif pour la suite de la compétition pour le Wydad. Les cinq joueurs menacés sont le congolais Fabrice Ondama, Jamal Aït Benidder, Youssef Rabeh, le capitaine de l’équipe Ibrahim Nekkach ainsi que le défenseur sénégalais Mortada Fall. Des joueurs clés dans le dispositif de Houcime Ammouta.
 
Les dirigeants du WAC n’ont désormais pas d’autre choix que de prolonger les contrats de ces joueurs et pour certains d’entre eux, répondre à leurs exigences financières. C’est ce qu’a visiblement bien compris le président du club, Saïd Naciri, qui a répondu favorablement aux exigences matérielles de deux de ces joueurs clés : Fabrice Ondama et Jamal Benidder, précise Al Akhbar, qui ajoute que le joueur Congolais serait à deux doigts de signer un nouveau contrat de trois ans avec le Wydad.
Par Omar Sara
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous