Formulaire de recherche

Cinq Rajaouis dans la liste préliminaire des Lions

Lions de l'Atlas 1

© Copyright : DR

Posté le 20/09/2017 à 21h44 par Fayçal Ismaili (Mise à jour le 20/09/2017 à 21h45)

Kiosque360. Hervé Renard a déjà préparé une liste préliminaire des joueurs qui seront sélectionnés pour affronter le Gabon le 7 octobre prochain.

La rencontre importante des Lions de l’Atlas contre le Gabon s’approche et le sélectionneur national commence déjà à cogiter concernant la liste des joueurs sélectionnés. Dans son édition du 21 septembre, le quotidien arabophone Al Ahdath Al Maghribia rapporte que le technicien français a déjà préparé une liste préliminaire. Celle-ci, comporterait cinq joueurs qui évoluent au Raja de Casablanca, à savoir Anas Zniti, Badr Banoun, Abdeljalil Jbira, Jawad Yamiq et Abdelilah Hafidi.

Selon une source du quotidien, le très bon niveau du club casablancais et de ces éléments a poussé Hervé Renard à les mettre sur sa liste préliminaire. Le quotidien parle en particulier d'Anas Zniti, le portier du Raja, qui serait durant la prochaine rencontre le troisième gardien sur la liste. Il va ainsi remplacer Yassine El Kharroubi, qui manque de compétition avec son nouveau club, le Wydad de Casablanca. Pour ce qui est de Jbira, Hervé Renard l’aurait mis dans sa liste pour le faire jouer sur l’aile gauche de la défense.

En plus des Rajaouis, le technicien français aurait sélectionné Mohamed Ounnajem du WAC, Ahmed Hammoudane de l’Ittihad de Tanger, en plus de Badr Boulahroud qui évolue au Fus. En tout cas, le stage de concentration de l’équipe nationale commencera le 1er octobre à Casablanca. Le match se jouera le 7 octobre sur la pelouse du complexe Mohammed V et sera décisif pour les Lions de l’Atlas.

Posté le 20/09/2017 à 21h44 Par Fayçal Ismaili