Filinfo

Foot

Classico: contre le WAC, l’AS FAR veut faire oublier l’élimination en Coupe de la CAF

Un précédent duel entre l'AS FAR et le Wydad de Casablanca. © Copyright : DR
Kiosque360. L’AS-FAR s’apprête à recevoir ce jeudi le Wydad de Casablanca dans le cadre de la septième journée de la Botola. Les «militaires» espèrent bien remporter cette rencontre pour faire oublier leur élimination précoce en Coupe de la CAF face à la Jeunesse sportive de Kabylie.
A
A

Les hommes de Sven Vandenbroeck n’ont pas encore digéré leur élimination en Coupe de la CAF qu’ils doivent déjà se concentrer sur la Botola. Jeudi, ils recevront pour le compte de la septième journée du championnat le Wydad de Casablanca, leader au classement. Un classico qui s’annonce relevé puisque l’AS FAR aura à cœur de remporter les trois points pour tourner la page de l’élimination précoce en Coupe de la CAF, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia du jeudi 28 octobre.

Vaincus à l’aller comme au retour face à la Jeunesse sportive de Kabylie en C3 africaine, les Rbatis, septièmes au classement avec neuf points, tenteront de gagner ce classico, mais la tâche ne sera pas facile face au leader du championnat. Le Wydad totalisant actuellement seize points au classement, au même titre que le Raja.

L'AS FAR pourra ainsi profiter de l’absence de certains joueurs du Wydad qui ne se sont toujours pas remis de leurs blessures, à l’instar de Reda Jaidi, Soufiane Kerkache, Zouhair El Moutaraji et Taha Mourid.

Des absences sont également à signaler du côté de l’AS FAR, puisque le club sera privé de Rabii Hrimate, suspendu pour cumul de cartons jaunes. En revanche, le club pourra profiter du retour Wail Nouh Saadaoui, qui revient d’une blessure l’ayant éloigné des terrains depuis le début de la saison. Saadaoui a d’ailleurs pris part à la double-confrontation face aux Algériens de la JSK.

A noter que le Raja de Casablanca n’a pas pu faire mieux qu’un match nul face au FUS de Rabat (un but partout) sur la pelouse du complexe sportif Mohammed V, ratant ainsi l’occasion de creuser momentanément l’écart face au Wydad de Casablanca.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous