Filinfo

Foot

Combien va toucher Mourinho à Tottenham?

© Copyright : DR
Après presque une année sans club, José Mourinho reprend du service à Tottenham en remplacement de Mauricio Pochettino. Toujours bien coté sur le marché des entraîneurs, le Portugais touchera un salaire deux fois plus élevé que son prédécesseur.
A
A

En engageant José Mourinho pour remplacer Mauricio Pochettino, Tottenham a frappé un grand coup. Peu habitué à investir massivement sur les hommes (le club a fait construire un nouveau stade pour un milliard et n'a plus recruté de joueur depuis près d'un an et demi, ndlr), le président Daniel Levy a fait une entorse à ses habitudes en choisissant le célèbre Portugais, qui s'est engagé jusqu'à la fin de la saison 2022-2023.

Il faut dire que les Spurs sont en bien mauvaise posture à la 14e place de Premier League, eux qui ont disputé la dernière finale de Ligue des Champions.

Pour relancer les coéquipiers d'Harry Kane, Tottenham a donc choisi un entraîneur à succès, 3 fois vainqueur du championnat anglais avec Chelsea. Dans le Nord de Londres, Mourinho percevra un salaire environ deux fois supérieur à celui de Mauricio Pochettino, soit 17,5 millions d'euros selon les indiscrétions du Daily Mail

Pour rappel, le Special One était sans club depuis son départ de Manchester United en décembre dernier, club dans lequel il percevait un salaire annuel de 26 millions d'euros.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Premier League
Foot Premier League
Foot Premier League

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous