Filinfo

Foot

Comment le Wydad a arraché El Kaâbi à la RSB

Ayoub El Kaabi (Hebei Chine Fortune). © Copyright : DR
Kiosque360. Le Wydad de Casablanca s’est crânement battu pour ne pas laisser filer Ayoub El Kaâbi vers son précédent club de la Renaissance sportive de Berkane. Celui-ci va désormais prendre la place de l’attaquant du Wydad, William Jebor.
A
A

Ayoub El Kaabi retourne sur les terres marocaines, après plus d’un an passé dans le championnat chinois, au sein du Hebei China fortune FC. Ce dernier souhaitait le prêter pour une durée de six mois. Et c’est finalement le Wydad de Casablanca qui va s’attacher les services du vainqueur et star du dernier Championnat d’Afrique des nations (locaux).

Pour ce faire, le WAC a coiffé au poteau un sérieux concurrent qui voulait lui aussi se procurer l’attaquant marocain, et ce club n’est autre que son ancienne équipe, la Renaissance sportive de Berkane, rapporte le journal Assabah du weekend des 27 et 28 juillet.

Pour écarter les dirigeants de la RSB de la course, le patron du Wydad, Saïd Naciri, a proposé aux Berkanis de leur remettre son attaquant libérien, William Jebor.

Contacté par nos confrères arabophones, un proche d’Ayoub El Kaâbi a précisé que Hebei China fortune souhaite prêter son joueur pour une durée de six mois seulement et annoncé qu’un accord a déjà été trouvé entre l'agent du joueur et Saïd Naciri. Le montant du transfert devrait être particulièrement élevé tandis que le salaire de l’attaquant sera toujours versé par son club chinois durant cette période, précise le journal.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous