Filinfo

Foot

Comment Ronaldo et la Juve préparent la remontada

© Copyright : DR
En ballotage défavorable avant de recevoir l'Atlético de Madrid en Ligue des Champions, la Juventus croit en son destin dans cette compétition, à l'image de sa vedette Cristiano Ronaldo. Hier, le Portugais a lancé l'opération "remontada".
A
A

Battu 2-0 à l'aller à Madrid, la Juventus Turin est au pied du mur à la veille du huitième de finale retour de Ligue des Champions. Seul un exploit permettra aux Bianconeri de rejoindre les quarts de finale: battre l'Atlético de Madrid par 3-0 minimum! Pas une mince affaire. Mais toute la Juve y croit. 

À commencer par Cristiano Ronaldo. Ménagé vendredi soir, il n'a pas participé à la victoire 4-1 des siens face à Udine. Massimiliano Allegri a réservé sa star de 34 ans pour le "grand soir". 

Hier, par l'intermédiaire de la chaîne du club, CR7 s'est exprimé pour lancer l'opération "remontada". Fort de son expérience et de ses succès en Ligue des Champions (5 victoires), Ronaldo assure que son équipe "veut vivre une grande soirée et avancer en quarts de finale. Nous sommes confiants dans notre capacité à réaliser un grand match".

Puis il en appelle aux supporters: "Il faut que ce soit une de ces soirées spéciales, sur et en dehors du terrain. Je demande aux supporters d'être positifs, d'y croire. On peut le faire mais on a besoin de leur aide. Faites du stade un endroit magique, et nous donnerons le maximum sur le terrain."

Le Portugais a terminé son intervention avec le message "get ready to come back" (préparez-vous à la remontée, ndlr), slogan utilisé par la Juventus dans un clip de mobilisation à l'attention de ses fans. 

 

 

La semaine dernière, deux équipes sont parvenues à renverser des situations mal engagées. L'Ajax Amsterdam de Ziyech, battu 1-2 à l'aller  a terrassé le Real (1-4), tenant du titre, à Madrid, et Manchester United a renversé le Paris Saint-Germain (1-3) à Paris après avoir perdu la manche aller 0-2 à Old Trafford. Une motivation supplémentaire pour les Bianconeri.

 

 

 

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

C1: Achraf Hakimi dans le onze type des quarts de finale

Marocains du monde Bayern Munich

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous