Filinfo

Foot

Complexe Moulay Abdellah: fermera, fermera pas?

Complexe Moulay Abdellah d'une capacité totale de 52 000 places assises dont 30 000 places couvertes. © Copyright : DR
Kiosque360. Le complexe Moulay Abdellah de Rabat connaîtra bel et bien une réfection au niveau de son gazon. Aucun match n’y sera joué d’ici le 5 octobre. Alors, fermeture ou pas fermeture? C’est selon l’angle de vue de chacun.
A
A

Tout le monde est d’accord pour dire que le gazon du Complexe Moulay Abdellah de Rabat est en très piteux état. D’ailleurs la direction du stade a décidé que le premier coup de pioche pour retravailler la pelouse sera donné dès la semaine prochaine.

Dans son édition du 15 septembre, Al Ahdath Al Maghribia, qui affirme avoir contacté la direction du stade, rapporte que cette dernière lui a confié que le stade ne sera pas fermé, pour la simple raison qu’aucun match de l’AS FAR n’y est programmé d’ici la première semaine d’octobre prochain. Cette parenthèse sera donc mise à profit pour apporter les réparations nécessaires au stade, et particulièrement pour son gazon. Le prochain match de l’AS FAR, prévu le 5 octobre, aura donc bien lieu au Complexe Moulay Abdellah.

Cette même version a été confirmée par la direction du club militaire, qui affirme que l’AS FAR jouera tous ses prochains matchs à domicile dans son stade habituel.

Or, pour d’autres, il y a un semblant de fermeture de ce stade pendant 20 jours, puisque les équipes casablancaises (Raja, WAC et RAC), qui seront privés du Complexe Mohammed V pendant 3 semaines, ne pourront pas exploiter celui de Rabat, stade le plus proche pour leurs supporters. Surtout pour le Wydad qui doit accueillir, le 23 septembre prochain, le Mamelodi Sundowns d’Afrique du Sud, en quarts de finale retour de la Ligue de champions d’Afrique.

Alors fermé ou pas fermé?  Non fermé pour l’AS FAR qui n’a aucun match à y jouer avant le 5 octobre. Mais fermé devant les clubs casablancais qui doivent aller à Marrakech et Agadir pour recevoir leurs adversaires locaux et africains, en attendant la réouverture du Complexe Mohammed V.

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous