Filinfo

Foot

Complexe sportif de Fès: l’ancien gardien de handball, Benaissa Boujnouni, nommé directeur

© Copyright : DR
Le Complexe sportif de Fès a un nouveau directeur. Il s’agit de Benaissa Boujnouni, l’ancien gardien international de handball, qui doit prendre ses nouvelles fonctions dans les tout prochains jours.
A
A

Cette promotion intervient à sa réussite dans les traditionnels tests sélectifs spéciaux auxquels sont soumis les chefs de services au sein de l’administration centrale du ministère de la Jeunesse et des sports, ainsi que ses services décentralisés.

Benaïssa Boujnouni n’est plus à présenter. Avec un palmarès de cinq coupes du monde de handball en tant que gardien de l’équipe nationale du Maroc et 12 coupes africaines des clubs champions, il est tout simplement un monstre de la petite balle.

Le Complexe de Fès (45.000 places et opérationnel depuis 2007) dont il prend les rênes est l’un des plus grands stades du pays. Répondant aux normes de la FIFA, il est exploité actuellement par le Moghreb local, relégué cette saison en Botola D2, pour y accueillir ses adversaires. Les Lions de l’Atlas y ont également joué plusieurs matchs internationaux.

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe du Trône 2020-2021
Foot Coupe du Trône 2020-2021

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous