Coronavirus: Etoile-Wydad à huis clos?

DR

L'arrivée du Coronavirus en Tunisie, qui a été officialisée ce lundi 2 mars, pourrait avoir un impact sur le match qui doit opposer l'Etoile du Sahel au Wydad, samedi prochain.

Le 03/03/2020 à 09h49

Le Coronavirus touche désormais la Tunisie. Un individu arrivé de Gênes (Italie) par voie maritime, le 27 février, a été mis à l'isolement. Les 247 passagers qui l’accompagnaient sur le bateau ainsi que les membres de l’équipage attendent d'être examinés.

Abdellatif Mekki, ministre de la Santé local, a affirmé, ce lundi 2 mars lors de l’annonce de ce premier cas, que les manifestations sportives pourraient en être impactées.

Pour rappel, c’est ce jeudi 5 mars que la délégation du Wydad se rend, par avion privé, à Tunis. Elle doit affronter, le samedi suivant au Stade de Radès, l’Etoile du Sahel en quarts de finale retour de la Ligue des Champions. Ainsi, cette rencontre pourrait fortement se jouer à huis clos.

"Nous pouvons prendre des mesures telle l’interdiction des regroupements pour des compétitions sportives. Les matchs Espérance-Zamalek et Etoile-Wydad sont également pris en compte. Nous étudions les possibilités", a expliqué l’homme politique à Mosaïque FM.

Il est à noter que le Zamalek, qui jouera ce vendredi au Stade de Radès dans le même cadre que les Rouges, compte dans ses rangs Achraf Bencharki et Mohamed Ounajem.

Par Salwa
Le 03/03/2020 à 09h49