Filinfo

Foot

Coronavirus: Juan Carlos Garrido fait un don à trois hôpitaux de Valence

© Copyright : DR
Confiné au Maroc, Juan Carlos Garrido, entraîneur du Wydad de Casablanca, vient en aide à sa ville natale de Valence en Espagne, pays très touché par le Coronavirus.
A
A

Natif de Valence, Juan Carlos Garrido a fait don de matériel médical (gants, masques…) à trois hôpitaux de la ville dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus.

Confiné au Maroc, l'entraîneur du Wydad de Casablanca a été particulièrement inquiété en voyant des hôpitaux saturés en Espagne, dotés de toilettes contagieuses, et une situation presque hors de control.

"J’ai commencé à penser à ce que je pouvais faire. J'ai parlé avec Tomás Calero, le médecin du Betis Séville, et je lui ai demandé. Grâce à lui, j'ai acheté du matériel. Je l'ai envoyé dans plusieurs hôpitaux de Valence et j'ai eu la confirmation qu'il arrivera mardi ou mercredi", a- t-il affirmé à la presse espagnole.

Maintenant, Garrido essaye "de faire parvenir des produits de désinfection par le biais d'un autre ami. Je veux contribuer le plus possible, car je me rends compte que nous pouvons tous collaborer".

L’Espagne est le quatrième pays au monde, et le troisième en Europe, qui connait le plus de cas de Coronavirus (72.248 pour 5.690 morts et 12.285 guérisons).

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous