Coronavirus: placé en quarantaine, Cristiano Ronaldo sort de son silence

DR

Placé en quarantaine, Cristiano Ronaldo a réagi pour la première fois à la crise de la pandémie du coronavirus qui secoue actuellement la planète.

Le 13/03/2020 à 17h05, mis à jour le 13/03/2020 à 17h27

Ce vendredi, Cristiano Ronaldo a posté un message sur son Instagram, dans lequel il s'est commente la crise sanitaire liée à la pandémie du coronavirus. 

“Je ne parle pas en tant que footballeur mais en tant que fils, père et être humain inquiet des derniers développements de la crise qui affecte le monde. Il est important de suivre les recommandations de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et des gouvernements pour gérer la situation. Protéger la vie est la plus grande des priorités. J’envoie mes pensées à tous ceux qui ont perdu des êtres chers, ma solidarité à ceux qui combattent le virus comme mon coéquipier Daniele Rugani, et mon soutien au personnel de santé qui risque sa vie pour aider les autres”, a-t-il écrit. 

Rappelons que la star de la Juventus Turin a quitté l'Italie. Non touché par le virus, sa mise en quarantaine est une simple mesure de prévention, puisqu’il a été en contact avec l’un de ses coéquipiers de la Juventus de Turin, Daniele Rugani, testé positif. Les autres membres de l’équipe ont également placés en quarantaine. 

Par Le360 Sport
Le 13/03/2020 à 17h05, mis à jour le 13/03/2020 à 17h27