Filinfo

Foot

Coronavirus: Toni Kroos contre la baisse des salaires

© Copyright : DR
Le milieu de terrain du Real Madrid, Toni Kroos, ne s'est pas montré favorable à une baisse de salaires. Détails.
A
A

Le champion du monde 2014 allemand, Toni Kroos, a déclaré être opposé aux restrictions salariales en cours dans le football. Sur le podcast allemand SWR Sport, le milieu de terrain du Real Madrid s’est exprimé contre ces baisses de salaire.

“Une renonciation est comme un don en vain, ou au club”, a-t-il expliqué. Kroos préfère en effet penser que c’est à chacun de prendre sa décision de donner ou non une partie de son salaire, et que ces baisses ne font que renflouer les clubs, plutôt qu’aider ceux qui en ont besoin.

“Je suis favorable à ce que le salaire soit payé entièrement et à faire des choses sensées avec. Tout le monde est invité à aider là où c'est nécessaire, et il y a de nombreux endroits où cela est nécessaire”, ajoute-t-il. 

En Espagne, le FC Barcelone, l'Atlético de Madrid ou encore l'Espanyol Barcelone sont passés au chômage partiel. Les joueurs du Barça ont même accepté une baisse conséquente de leur salaire (70 %) pour sauver le club. Le Real Madrid réfléchit à baisser de 20 % le salaire de ses joueurs.

À lire aussi: Coronavirus: les joueurs du Barça cèdent 70% de leurs salaires

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous