Filinfo

Foot

Costa jaloux de l'énorme salaire de Griezmann

© Copyright : DR
Kiosque360. Le salaire de Griezmann fait trois fois celui de Diego Costa à l’Atletico et cette situation déplaît beaucoup à l’Espagnol.
A
A

Les questions sur les salaires sont taboues à l’Atletico Madrid. Sauf pour Diego Costa. L’attaquant espagnol ne se retient pas pour montrer son mécontentement par rapport à la différence qui existe entre son salaire et celui d’Antoine Griezmann. En effet, le champion du monde touche presque trois fois le salaire du buteur de l’équipe madrilène.

Si Diego Costa ne perçoit que 8 millions d’euros par an, son coéquipier est sur une autre sphère avec ses 20 millions d’euros annuellement. Marca rapporte dans sa livraison de ce 17 octobre que Diego Costa avait profité du succès lors de la Supercoupe d’Europe, face à l’ennemi de toujours, le Real Madrid, pour piquer une colère. Il voulait que les dirigeants du club lui offrent une augmentation avec l’espoir de se rapprocher de son compère offensif, sous peine d’aller voir ailleurs. L’attaquant a brandi l’offre qu’il avait reçue d’un club chinois pour menacer ses dirigeants, surtout que la différence est tellement grande entre sa rémunération et celle du numéro 7.

Ceci dit, le salaire de Griezmann a été augmenté l’été dernier pour le convaincre de rester avec les Colchoneros, quand le Barça essayait de l'enrôler. Le site d’informations Sports.fr rappelle même que Diego Costa a été l’un des joueurs qui ont tout fait pour que les dirigeants gardent le Français dans l’effectif de l’Atletico.

De leur côté, les patrons du club ne s’inquiètent guère face aux menaces du joueur. Ils n’imaginent pas l’Hispano-Brésilien aller plus loin dans sa démarche et chercher à quitter le club dans un futur proche, selon Sports.fr. D’autant plus que la saison est lancée, et la doublette Costa-Griezmann semble bien fonctionner pour le moment.

 

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Foot Atlético Madrid-Inter Milan
Foot Atlético Madrid-Inter Milan

C1: la mission de Griezmann contre l’Inter


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous