Filinfo

Foot

Côte d’Ivoire-Afrique du Sud en vedette aujourd'hui

© Copyright : DR
Le deuxième match du groupe D, Côte d’Ivoire-Afrique du Sud, ainsi que les rencontres du groupe E, Tunisie-Angola et Mali-Mauritanie, sont au programme ce lundi 24 juin.
A
A

Côte d’Ivoire-Afrique du Sud à 15h30
Qui entre la Côte d’Ivoire et l’Afrique du Sud va rejoindre les Lions de l’Atlas, qui ont pris ce dimanche 23 juin la tête du groupe D suite à leur victoire sur le fil face à la Namibie (1-0)? Les Éléphants, emmenés par leur nouvelle star Nicolas Pépé, semblent favoris, mais il ne faut pas sous-estimer les Bafana-Bafana, habitués à créer des surprises dans cette compétition.

Tunisie-Angola à 18h00
Après le Maroc et l’Algérie, un troisième pays maghrébin va faire son entrée en lice ce lundi. La Tunisie, quart de finaliste de la dernière édition, cherchera à se lancer de la plus belle des manière face à l’Angola.

Mali-Mauritanie à 21h00
Enfin, les Maliens invaincus lors des éliminatoires (4 victoires et 2 nuls) vont vouloir montrer leurs muscles devant la Mauritanie qui participe à la première Coupe d’Afrique des Nations de son histoire. Les Mourabitounes se laisseront-ils faire ou créeront-ils la surprise comme l’autre néophyte, l’Ouganda, vainqueur des la RDC samedi?

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous