Filinfo

Foot

Côte d'Ivoire-Maroc. Billetterie: mais à quoi joue la fédération ivoirienne?

© Copyright : DR
Kiosque360. La Fédération ivoirienne de football n’a toujours pas envoyé à son homologue marocaine son quota de tickets du match qui doit opposer le 11 novembre prochain les Éléphants aux Lions de l’Atlas dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2018.
A
A

Mais à quoi jouent les dirigeants de la Fédération ivoirienne de football. L’instance dirigeante du football du pays de Didier Drogba tarde à envoyer les tickets du match qui opposera le Maroc à la Côte d’Ivoire dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

À en croire Assabah dans sa livraison du 1er novembre 2017, la fédération ivoirienne cherche à déstabiliser son homologue marocaine et la distraire à quelques jours de la grande finale.

Le quotidien révèle que ce retard a causé un état de panique parmi les supporters marocains qui souhaitent accompagner les hommes d’Hervé Renard à Abidjan. Ces derniers ne peuvent bénéficier ni des billets d’avion à 2000 dirhams proposés par la Royal air Maroc, ni du vaccin gratuit contre la fièvre jaune et la méningite, tant qu’ils n’ont pas le ticket du match.

Toujours selon le journal casablancais, la fédération ivoirienne s’est montrée réticente au fait de consacrer 8000 tickets au public marocain après la réunion qui a eu lieu entre l’ambassadeur du Maroc à Abidjan et le ministre de la Jeunesse et des sports ivoirien.

Donc jusqu’à ce jour, la Fédération royale marocaine de football ignore toujours le nombre de tickets dédiés aux supporters marocains.

Par Mohamed Yassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous