Filinfo

Foot

Coup de théâtre dans le transfert de Griezmann

© Copyright : DR
Le transfert d'Antoine Griezmann au FC Barcelone a pris cet après midi une tournure inattendue. L'Atlético de Madrid estime que le montant versé par les Catalans pour payer la clause libératoire du Français est insuffisant. Explications.
A
A

Quelques instants seulement après l’annonce de la signature d’Antoine Griezmann à Barcelone pour 120 millions d'euros, l’Atlético de Madrid a jeté un pavé dans la mare en dénonçant les agissements du champion du monde et de son nouveau club.

Pour les Colchoneros, le club catalan s'est mis d’accord avec Griezmann, bien avant le 1er juillet, date à laquelle sa clause libératoire est passée de 200 à 120 millions d'euros. Par conséquent, le club de la capitale espagnole réclame les 80 millions de différence, et l'a fait savoir dans un communiqué: 

"L’Atlético de Madrid estime que le montant déposé est insuffisant pour respecter la clause de résiliation, car il est évident que l’engagement du joueur avec le FC Barcelone a eu lieu avant que la clause susmentionnée ne soit réduite de 200 à 120 millions d’euros. C’est également avant la date de modification de la clause, que le joueur a fait part, le 14 mai dernier, son souhait de partir du club", peut-on lire dans ledit communiqué.

Les Colchoneros estiment donc que Griezmann a mis fin unilatéralement à son contrat avant la fin de la saison dernière.

Sûr de son bon droit, l'Atlético termine son communiqué en annonçant une suite judiciaire à cette affaire: "Nous avons déjà entamé les procédures que nous considérons comme appropriées pour la défense de nos droits et intérêts légitimes.

Affaire à suivre...

Lire aussi: Le FC Barcelone paye la clause de Griezmann

 
Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous