Filinfo

Foot

Coupe arabe des clubs champions: le FUS face à l'ogre tunisien

© Copyright : DR
Kiosque360. Le FUS de Rabat affronte l’Espérance sportive de Tunis en demi-finale de la coupe arabe des clubs champions, qui se déroule actuellement en Égypte. Une rencontre difficile, mais pas insurmontable pour le représentant du Maroc.
A
A

Le Fath union sport (FUS) poursuit son aventure den coupe arabe des clubs champions de football, qui se déroule en Égypte en atteignant la demi-finale. Le représentant du Maroc affrontera l’Espérance sportive de Tunis et son redoutable entraîneur, Faouzi Benzarti. Selon Al Massae daté du 3 août, la rencontre a été retardée à jeudi soir pour accorder un peu de repos à la formation tunisienne. Cette dernière s’est qualifiée après avoir fini à la tête du groupe C tout comme le FUS qui a arraché sa qualification après s’être adjugé la première place du groupe B.

La rencontre se déroulera sur la pelouse du stade d’Alexandrie à partir de 19h, heure marocaine. L’Union arabe de football a par ailleurs décidé de retirer un carton jaune qui a sanctionné l’un des joueurs de la formation tunisienne, Haytem Al Jouini en l’occurrence. Ce dernier pourra donc être aligné  face aux poulains de Walid Reguragui.

Le coach marocain a programmé plusieurs séances de décrassage, outre celles techniques et physiques. Les joueurs du FUS ont aussi eu une séance des tirs au but, par précaution. Car selon les règlements et en cas d’égalité au score à la fin du temps réglementaire, les deux formations disputeront une prolongation de deux fois 15 minutes. Si rien ne change et que l’égalité persiste, les deux équipes seront départagées aux tirs au but.

Walid Reguragui a retrouvé tous ses joueurs, même ceux qui souffraient de blessures. «Nous avons de grandes ambitions pour la rencontre qu’on va jouer devant un adversaire très puissant», a déclaré le coach marocain du FUS. Ce dernier sait pertinemment que le sort de la rencontre peut se décider sur quelques petits détails seulement. C’est la raison pour laquelle il a demandé davantage de concentration à ses joueurs. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Espérance de Tunis
Foot African Football League
Foot African Football League

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous