Filinfo

Foot

Coupe de la CAF: le Raja tout près des quarts

© Copyright : Adil Gadrouz
Kiosque360. En écrasant l’ASEC d’Abidjan par quatre buts à zéro, dimanche soir au complexe sportif Mohammed V, les hommes du technicien Juan Carlos Garrido ont réussi une excellente opération, qui leur a permis de s’approcher un peu plus des quarts de finale de la Coupe de la CAF.
A
A

Le Raja de Casablanca n’a pas fait dans les détails, ce dimanche au complexe Mohammed V face à l’ASEC Mimosas d’Abidjan, lors du match comptant pour le quatrième tour de la phase de poule de la Coupe de la CAF. Les hommes de Juan Carlos Garrido ont infligé un cinglant quatre buts à zéro (buts inscrits par Mahmoud Benhalib aux 17e et 60e et Zakaria Hadraf aux 27e et  45e mn), ce qui les place à la tête du groupe avec un total de 8 points.

Une victoire qui permettra donc au Raja de gérer sereinement ses deux prochains matchs restants en poule. Il devrait, sauf grande surprise, se qualifier aux quarts de finale de la Coupe de la CAF, estime le journal Al Akhbar du mardi 31 juillet.

Juan Carlos Garrido, qui s’est exprimé à l’issue de la rencontre remportée par ses poulains face au club ivoirien, a estimé que la victoire était «très importante car elle permet à l’équipe de s’approcher du tour suivant». Le coach espagnol a également encensé ses joueurs qui, selon lui, ont fourni des efforts considérables. Garrido a aussi souligné que le Raja a réalisé sa première victoire à domicile dans la compétition.

L’entraîneur du Raja de Casablanca s’est également réjoui des nombreux acquis capitalisés par l’équipe grâce à cette victoire, notamment l’intégration rapide de certaines nouvelles recrues dans le système de jeu des Aigles verts. Ces nouveaux venus ont, selon lui, accompli de belles prestations malgré la pression du public, que beaucoup d’entre eux ont rarement connue.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous