Filinfo

Foot

Coupe du trône. Billetterie: cafouillage monstre devant les "guichets" du match Raja-CAK

© Copyright : DR
Les tickets pour le match des quarts de finale de la coupe du trône qui opposera le Raja au Chabab Atlas Khenifra ce dimanche seront exceptionnellement disponibles jusqu'à 18h. Sauf que les chargés de la vente ont décidé de quitter les nouveaux guichets, pour entasser les supporters devant une porte inutilisée depuis des années.
A
A

Il y a des choses qui donnent l'impression qu'on n'avancera jamais. Alors que les supporters du Raja se dirigeaient vers les guichets (ouverts à 9h) du complexe Mohammed V pour acheter les tickets de la rencontre des quarts de finale de la Coupe du trône face au CAK, ils ont été surprisn, vers 14h, d'apprendre que les vendeurs "déménageaient". 

Sans prévenir, ces derniers ont quitté les nouveaux guichets pour se diriger vers une ancienne porte du complexe, qui donnait accès à la salle couverte. Tous les supporters qui faisaient la queue de manière civilisée se sont rués d'un coup vers les grilles de cette petite porte. Ils se sont donc entassés, sous un soleil de plomb à attendre que les vendeurs de tickets. Pourquoi un tel comportement? Aucune raison n'a été donnée aux supporters. 

Le seul responsable sur place donnait tout simplement l'ordre aux supporters "de se bouger" s'ils veulent leurs tickets, car les nouveaux guichets sont désormais "fermés".

Comment est ce qu'on peut demander à des supporters de rester calmes alors que quand ils étaient dans de bonnes conditions, il n'y avait pas de débordements? Une belle marque de respect alors que le pays compte organiser une Coupe du monde dans quelques années.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous